Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa's de Nimli
7 février 2012

Péle méle pour photo

IMG_0092 Vous avez du le remarquer j'ai mes couleurs fétiche ... Vert anis, chocolat, turquoise ...

Ce cadre fut le cadeau de  noël pour ma belle mère ...

(Juste pour info tous les tableaux, miroir, ou autres créations qui sont sur mon blog et qui vous intéresse, soit je les ai en "stock" soit je peux vous les refaire a l'identique ou avec vos couleurs ou vos idées .... Je m'adapte à toutes demandes ...)

Ce tableau est peint en vert anis/chocolat, je l'ai orné de platres que j'ai fais et peint ... J'ai aussi rajouté des rondins de bois puis deux cadres photo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa's de Nimli
Publicité
Albums Photos
Les créa's de Nimli
  • Un petit tour dans mon univers fait de cuisine, de home déco, de serviettage et autres créations... J'aime découvrir beaucoup de choses alors il se peut que d'autres sortes de créations viennent se rajouter à tout ça !!! Bonne visite dans mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité