Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa's de Nimli
23 janvier 2011

Bienvenue

Bonjour et bienvenue à tous !!!

Voilà j'ai enfin décidé de me lancer dans l'univers des bloggeuse, qui depuis des années me passionne et me fascine. Et oui comment font toutes ces femmes et ces hommes (ne les oubliont pas il y en a quand même), pour mener leur vie et tenir des blog bien charger et qui s'enrichissent au fil des jours...???!!!

Il y a quelques temps j'avais bien commencer un blog mais pas le temps de le gérer assez souvent donc je me suis dis, qu'il fallait mieux que j'attende d'avoir un peu plus de temps pour m'y mettre vraiment. Et comme maintenant je suis plus dispo, je saute enfin le pas !!

J'espère qu'à travers mes articles, photos, recettes..., je vous donnerais l'envie de suivre ce blog, qui s'enrichira aussi par vos commentaires, conseils ou critiques.

Je suis une jeune femme de bientôt 25 ans, qui partage sa vie entre ces passions (Home déco, serviettage, peinture, photo, cuisine...) et mes "bébés" : Liloo petite chihuahua mini de bientôt 2 ans, Aston chaton de 9 mois, ainsi que Mushu et Mulan deux pogona (espèces de Lézard) de bientôt 1 an. Ces 4 "bébés" (comme je les appels si bien), sont indispensable dans ma vie, qu'est ce que je ferais sans ces petites bouilles qui demandent tout le temps des câlins... On craque facilement ...

Enfin voilà un petit bout de ma vie...

J'espère que les pages de ce blog vous passionneront autant que mes passions le font.

Bonne visite à tous !!

Nimli

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup excuse moi j'étais en plein déménagement, donc j'avais peu de temps pour moi ainsi que pour mon blog.<br /> <br /> J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> <br /> Bisous
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
F
bonsoir ! nouveau blog, venez voir ! http://flogourmande.canalblog.com :)
N
Merci beaucoup et à toi aussi pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ...<br /> <br /> N'hésite pas à revenir je mets à jour mon blog régulièrement !!<br /> <br /> Bisous
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les créa's de Nimli
Publicité
Albums Photos
Les créa's de Nimli
  • Un petit tour dans mon univers fait de cuisine, de home déco, de serviettage et autres créations... J'aime découvrir beaucoup de choses alors il se peut que d'autres sortes de créations viennent se rajouter à tout ça !!! Bonne visite dans mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité