Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa's de Nimli
29 janvier 2011

Un duo de tableaux !!

DSCF4249Plusieurs blog où je me balade pour trouver l'inspiration, on a un moment ou un autre, des duo ou trio de tableaux, alors je me suis dis pourquoi pas moi ???!!!

J'ai commencer par petits, car vaut mieux rater deux petites toiles que deux grandes ... LOL

Donc voici deux toiles chocolat et vert anis, sur lesquels j'ai collé un ruban de rafia relier par une rondelle de bois. Puis collé une orchidée et des boule en rotin.

Je ne sais pas où il vont allez mais je les aime bien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa's de Nimli
Publicité
Albums Photos
Les créa's de Nimli
  • Un petit tour dans mon univers fait de cuisine, de home déco, de serviettage et autres créations... J'aime découvrir beaucoup de choses alors il se peut que d'autres sortes de créations viennent se rajouter à tout ça !!! Bonne visite dans mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité