Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa's de Nimli
15 août 2011

Un duo cuisto !!

DSCF4426Un duo tout simple pour commencer un peu la déco de ma cuisine !!

J'ai fais la couronne y'a un moment mais comme souvent j'avais pas l'inspiration pour l'accrocher dans ma cuisine je trouvais qu'il fallait y associé quelque chose d'autre ...

Et puis hier j'ai fais la toile de fond (sans vraiment savoir ce que ça allait devenir) et puis tout à l'heure je suis tomber sur une carte postale de cuisine (qui se trouve maintenant dans le cadre) et hop l'inspiration à fait sont chemin toute seule !!!

Et sitôt fini sitôt accrocher !!!

Il me faut encore de petit créas pour la cuisine et ça suffira pour cette pièce ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créa's de Nimli
Publicité
Albums Photos
Les créa's de Nimli
  • Un petit tour dans mon univers fait de cuisine, de home déco, de serviettage et autres créations... J'aime découvrir beaucoup de choses alors il se peut que d'autres sortes de créations viennent se rajouter à tout ça !!! Bonne visite dans mon petit monde
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité